Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Maintenance requise sur application mais volet fonctionnel

Bonjour,

J'ai sur mon application des maintenance requise sur tout mes volets alors que les volet fonctionne sur chaque bouton de la maison et avec l'application voir photo

Merci,

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Les moteurs ont été installés récemment?
    Essayez de faire à la suite 5 ouvertures fermeture avec la télécommande et voir si cela résous le problème.

    Bonne journée,

    Samuel V.
    Samuel V.

    Samuel V.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai aussi un problème de maintenance requise sur certain volets qui est apparue.
    commande RS100 I/O avec boitier Tahoma.
    Tout fonctionne mais il y a ce message dans l'application Tahoma !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Ce message indique qu'un réglage est nécessaire.
    Essayez de faire à la suite 5 ouvertures fermeture avec la télécommande sinon régler les fins de courses.

    Bone journée,

    Haut de page