Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai actuellement 5 badges somfy protect qui ont des problemes avec le capot arriere qui se détache régulièrement. Sur l un d entre eux nous l avons meme perdu ce...
Merci encore Jacky M pour vos reponse. J attend maintenant une reponse d un yellow au moins pour voir pour le cache perdu du badge qui est donc inutilisable.
Est ce que vous...
Bonjour,
J ai actuellement 5 badges somfy protect qui ont des problemes avec le capot arriere qui se détache régulièrement. Sur l un d entre eux nous l avons meme perdu ce...
Bonjour Jacky M,
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous m en dire plus sur le problème des badges a vis. Je n ai rien lu la dessus et s'ils sont encore moins bien ca ne vaut...
Bonjour,
J’ai perdu le capot d’un de mes badges d’alarme. Pour le second, celui-ci se détache régulièrement. Y’a t’il une solution pour remédier à cela ? Et serait t’il...
Bonjour,
J ai le meme probleme que toute ces personnes. J ai actuellement 5 badges ou les caches se détachent régulièrement et dont 1 ou il a ete perdu donc inutilisable...