Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe

Membre depuis le 07/08/2019

  • 5 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réponse à question

    Bonjour, Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail Il m'est impossible de retrouver la question sur le site. Merci,
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour , Je reviens vers Gaelle B . après une absence prolongée ..... Un auto apprentissage a bien été réalisé mais n'a pas amélioré le fonctionnement . Les arrêts en fin de...
  • Réponse à question

    Bonjour, Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail Il m'est impossible de retrouver la question sur le site. Merci,
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour, Peut-on faire un test auto-apprentissage sans toucher au règlage existant . Comment procéder ? D'avance merci .
  • Réponse à question

    Bonjour, Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail Il m'est impossible de retrouver la question sur le site. Merci,
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour , réponse à Gaelle B. Je fais le test d'auto apprentissage et je vous tiens au courant . Merci pour votre conseil .
  • Réponse à question

    Bonjour, Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail Il m'est impossible de retrouver la question sur le site. Merci,
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour , Je réponds à Gaelle B .Ma porte sectionnelle de garage fonctionne à l'aide d'un moteur Somfy dexxo pro 800 io et sans raison s'arrète parfois à 10-20 cm du sol à la...
  • Réponse à question

    Bonjour, Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail Il m'est impossible de retrouver la question sur le site. Merci,
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour , Le 31 Janvier j,ai fait part du disfonctionnement de ma porte de garage avec moteur io 800 .Arrets parfois et sans raison entre 10 et 20 cm du sol à la fermeture...
  • Réponse à question

    Bonjour, Je souhaite répondre à question posée sur Somfy entraide le mardi 11 et communiquée par mail Il m'est impossible de retrouver la question sur le site. Merci,
    Yves L.
    Yves L.

    Yves L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Bonjour , Merci de votre intervention Je me suis mal exprimé car la porte est bien équilibrée . Ne bouge pas à un mètre du sol (préconisé) Tout comme à vingt cm après...
  • Quel réglage pour remplacement de chaine avec moteur dexxo io ?

    Bonjour,je remplace la courroie cassée 2 fois par une chaine .La porte sectionnelle est équipée d'une porte ,donc plus lourde. Son fonctionnement actuel à la main est facile...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    bonjour , Quand je parle réglage après remplacement d'une courroie par une chaine c'est au niveau programmation d'origine . Faut-il réinitialiser cette programmation ? Merci...
  • Quel réglage pour remplacement de chaine avec moteur dexxo io ?

    Bonjour,je remplace la courroie cassée 2 fois par une chaine .La porte sectionnelle est équipée d'une porte ,donc plus lourde. Son fonctionnement actuel à la main est facile...
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    Re-Bonjour ,je dois préciser que la 1ere rupture était due a un mauvais réglage à la fermeture . Tension excessive de la courroie qui sortait du rail . La 2eme due à un montage...
  • position de la navette dans rail pro io ?

    L'ensemble courroie navette a été démonté . Dans quel sens et ou situer la navette par rapport au charriot ? avant mise en fonctionnement . Merci .
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    J'ai finalement réponse à mon interrogation . Regardant sous le rail ,porte fermée ,le système de débrayage est dans le trou de droite .La navette est donc à droite et les...
  • position de la navette dans rail pro io ?

    L'ensemble courroie navette a été démonté . Dans quel sens et ou situer la navette par rapport au charriot ? avant mise en fonctionnement . Merci .
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    126 / 750
    points
    J'avais consulté ce manuel qui en page 9 montre la navette entrant dans le chariot trou de gauche juste au dessus du CLAC représentation 16 . La navette cylindrique a deux...
Haut de page