position de la navette dans rail pro io ?

L'ensemble courroie navette a été démonté .
Dans quel sens et ou situer la navette par rapport au charriot ? avant mise en fonctionnement .
Merci .

philippe

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quelle référence de motorisation ?

    philippe

    Moteur dexxo pro io 800

    Richy C.

    Voyez si les dessins à partir de la page 8 de la notice suffisent .

    philippe

    J'avais consulté ce manuel qui en page 9 montre la navette entrant dans le chariot trou de gauche juste au dessus du CLAC représentation 16 .
    La navette cylindrique a deux encoches : une petite suivie d'une seconde plus large . Laquelle entre dans le chariot la première ?
    Encore MERCI pour la rapidité des réponses .

    philippe

    J'ai finalement réponse à mon interrogation .
    Regardant sous le rail ,porte fermée ,le système de débrayage est dans le trou de droite .La navette est donc à droite et les têtes de vis de la navette visibles par dessous avant tension de la courroie .
    L'ensemble est remonté et fonctionne parfaitement .
    Pourquoi la navette est représentée à gauche sur la notice ?