Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Peut on associer une camera outdoor avec une alarme home keeper pour la dissuasion?
Sur l'application home keeper pro La camera n'est pas listée dans les équipements...
Bonjour à tous
Je reviens sur ma demande sur le déclenchement d une dissuasion par une camera exterieure suite aux derniers echanges sur le forum .A ce jour cela ne fonctionne...
Bonjour,
Peut on associer une camera outdoor avec une alarme home keeper pour la dissuasion?
Sur l'application home keeper pro La camera n'est pas listée dans les équipements...
Bonjour Thomas,
Le problème,sauf erreur de ma part,c,est que le paramètrage de la dissuasion ne se trouve que dans l'application home keeper pro dans laquelle je ne peux pas...
Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper, installée par un professionnel. Tout fonctionnait bien à l'origine mais nous rencontrons depuis 2...
Bonjour,
Même problème de perte de connexion internet après
3 mois de fonctionnement.
Retour de la connexion après avoir mis la centrale totalement hors tension mais perte à...