Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

francis L.

Membre depuis le 08/08/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoor avec dissuasion homekeeper

    Bonjour, Peut on associer une camera outdoor avec une alarme home keeper pour la dissuasion? Sur l'application home keeper pro La camera n'est pas listée dans les équipements...
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour à tous Je reviens sur ma demande sur le déclenchement d une dissuasion par une camera exterieure suite aux derniers echanges sur le forum .A ce jour cela ne fonctionne...
  • Camera outdoor avec dissuasion homekeeper

    Bonjour, Peut on associer une camera outdoor avec une alarme home keeper pour la dissuasion? Sur l'application home keeper pro La camera n'est pas listée dans les équipements...
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Thomas, Le problème,sauf erreur de ma part,c,est que le paramètrage de la dissuasion ne se trouve que dans l'application home keeper pro dans laquelle je ne peux pas...
  • Home Keeper - dysfonctionnement réseau ?

    Bonjour à tous. J'ai récemment fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper, installée par un professionnel. Tout fonctionnait bien à l'origine mais nous rencontrons depuis 2...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    francis L.
    francis L.

    francis L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Même problème de perte de connexion internet après 3 mois de fonctionnement. Retour de la connexion après avoir mis la centrale totalement hors tension mais perte à...
Haut de page