Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent.
Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox...
Bonjour,
Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent.
Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox...
Bonjour,
Merci de votre retour. Et désolé pour le délai j'étais en vacances (sans alarme :-/)
Voici le message d'erreur.
Et je ne vois pas d'où cela peut venir.