Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claire S.

Membre depuis le 08/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès distant HTTPS ?

    Bonjour, Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent. Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox...
    claire S.
    claire S.

    claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    claire S.
    claire S.

    claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oui j'ai fait tout ça. J'ai enregistré la nouvelle carte dans l'appli.
  • Accès distant HTTPS ?

    Bonjour, Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent. Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox...
    claire S.
    claire S.

    claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    claire S.
    claire S.

    claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre retour. Et désolé pour le délai j'étais en vacances (sans alarme :-/) Voici le message d'erreur. Et je ne vois pas d'où cela peut venir.
Haut de page