Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès distant HTTPS ?

Bonjour,
Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent.
Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox Miami. Et le port 443 a été ouvert comme indiqué.
Merci...

claire S.
claire S.

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    Réponses

    claire S.
    claire S.

    claire S.

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    Bonjour,
    Merci de votre retour. Et désolé pour le délai j'étais en vacances (sans alarme :-/)
    Voici le message d'erreur.
    Et je ne vois pas d'où cela peut venir.

    Bonjour

    Avez-vous fait une mise à jour serveur au niveau de l'onglet "carte d'authentification" après le réinitialisation.
    Avez-vous mis à jour la carte sut votre mobile après la réinitialisation ?

    Bonne journée !

    claire S.
    claire S.

    claire S.

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    Oui j'ai fait tout ça. J'ai enregistré la nouvelle carte dans l'appli.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Claire,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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