Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès distant HTTPS ?

Bonjour,
Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent.
Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox Miami. Et le port 443 a été ouvert comme indiqué.
Merci...

claire S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    claire S.
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    Bonjour,
    Merci de votre retour. Et désolé pour le délai j'étais en vacances (sans alarme :-/)
    Voici le message d'erreur.
    Et je ne vois pas d'où cela peut venir.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous fait une mise à jour serveur au niveau de l'onglet "carte d'authentification" après le réinitialisation.
    Avez-vous mis à jour la carte sut votre mobile après la réinitialisation ?

    Bonne journée !

    claire S.
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    Oui j'ai fait tout ça. J'ai enregistré la nouvelle carte dans l'appli.

    Thomas M.
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    Bonjour Claire,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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