Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès distant HTTPS ?

Bonjour,
Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent.
Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox Miami. Et le port 443 a été ouvert comme indiqué.
Merci...

claire S.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    quel est le message d'erreur ?

    claire S.
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    Bonjour,
    Merci de votre retour. Et désolé pour le délai j'étais en vacances (sans alarme :-/)
    Voici le message d'erreur.
    Et je ne vois pas d'où cela peut venir.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous fait une mise à jour serveur au niveau de l'onglet "carte d'authentification" après le réinitialisation.
    Avez-vous mis à jour la carte sut votre mobile après la réinitialisation ?

    Bonne journée !

    claire S.
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    Oui j'ai fait tout ça. J'ai enregistré la nouvelle carte dans l'appli.

    Bonjour Claire,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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