Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent.
Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox Miami. Et le port 443 a été ouvert comme indiqué.
Merci...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
quel est le message d'erreur ?
Bonjour,
Merci de votre retour. Et désolé pour le délai j'étais en vacances (sans alarme :-/)
Voici le message d'erreur.
Et je ne vois pas d'où cela peut venir.
Bonjour
Avez-vous fait une mise à jour serveur au niveau de l'onglet "carte d'authentification" après le réinitialisation.
Avez-vous mis à jour la carte sut votre mobile après la réinitialisation ?
Bonne journée !
Oui j'ai fait tout ça. J'ai enregistré la nouvelle carte dans l'appli.
Bonjour Claire,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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