Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claire S.

Membre depuis le 08/08/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès distant HTTPS ?

    Bonjour, Suite à changement de box j'ai réinitialisé mon alarme. L'accès local et distant fonctionnent. Seul l'accès distant HTTPS ne fonctionne pas. Je suis avec une bbox...
    claire S.
    claire S.

    claire S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Claire, Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
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