Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean A.

Membre depuis le 08/08/2019

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probléme installation home alarme maison xl?

    Bonjour, j'ai acheté récemment un kit home alarm maison XL J'arrive a faire fonctionner à peu près tout sauf la sirène intérieure que je n'arrive pas a connecté, après de...
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe
    Bonjour Jean, Pouvez-vous retirer les piles et recommencer la procédure ? Remettez les piles lorsque l'application vous demande d'enlever la languette de protection de piles...
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