Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean A.

Membre depuis le 08/08/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probléme installation home alarme maison xl?

    Bonjour, j'ai acheté récemment un kit home alarm maison XL J'arrive a faire fonctionner à peu près tout sauf la sirène intérieure que je n'arrive pas a connecté, après de...
    Jean A.
    Jean A.

    Jean A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Pouvez-vous retirer les piles et recommencer la procédure ? Remettez les piles lorsque l'application vous demande d'enlever la languette de protection de piles...
Haut de page