Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme installation home alarme maison xl?

Bonjour,
j'ai acheté récemment un kit home alarm maison XL J'arrive a faire fonctionner à peu près tout sauf la sirène intérieure que je n'arrive pas a connecté, après de multiples essais, que dois je faire? merci de votre aide.

Jean A.
Jean A.

Jean A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous retirer les piles et recommencer la procédure ? Remettez les piles lorsque l'application vous demande d'enlever la languette de protection de piles. Essayez également avec des piles neuves et revenez vers moi si la situation persiste.

    Bonne journée,

    Haut de page