probléme installation home alarme maison xl?

Bonjour,
j'ai acheté récemment un kit home alarm maison XL J'arrive a faire fonctionner à peu près tout sauf la sirène intérieure que je n'arrive pas a connecté, après de multiples essais, que dois je faire? merci de votre aide.

Jean A.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pouvez-vous retirer les piles et recommencer la procédure ? Remettez les piles lorsque l'application vous demande d'enlever la languette de protection de piles. Essayez également avec des piles neuves et revenez vers moi si la situation persiste.