Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Même problème de mon coté, les scénarios ne sont plus fiables, j’avais confié la planification de ma piscine a Tahoma depuis des années et le fonctionnement est...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Vanessa,
Que je vous réponde quoi ? Que votre solution domotique n’a jamais fonctionné correctement ?
Que devrais-je dire ? Avec vous fait le bilan du nombre de...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Vanessa,
Des nouvelles ? Oui bien sur …
Quel désespoir de constater l’impuissance de vos équipes pour résoudre tout ces problèmes qui perdurent depuis maintenant 2...
Bonjour,
La question a peut être été posée mais je dispose d'une PAC Hitachi YUTAKI S avec un HLRO Interface (Hitachi Air /eau) pour la commander à distance. J'ai également...
Bonjour,
La question a peut être été posée mais je dispose d'une PAC Hitachi YUTAKI S avec un HLRO Interface (Hitachi Air /eau) pour la commander à distance. J'ai également...
Bonjour, peu d’espoir désolé … J’ai supprimé et désactivé mon interface ATW-TAG-02 !
Elle ne me sert plus a rien avec ma Tahoma Rail DIN.
Ma configuration Somfy se réduit a...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonsoir,
Alors, on en est où ?
Et bien … dans une situation variable et instable. Pourquoi un tel silence ? Tout simplement une inévitable perte totale de crédibilité dans...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Tout le matériel domotique SOMFY ! La box tahoma RAIL DIN, les vannes IO, le compteur d'énergie Atlantic, l’interface de la PAC Hitachi, les modules zwave, les modules Izymo...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Merci Quentin pour votre message privée..
Je pense que c’est l’installation complète qu'il faut remplacer.
Aucun scénario ne fonctionnent et ma facture explose.
Voir ci-joint...
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonsoir Vanessa,
Non merci, on passe notre vie a supprimer, re-initialiser votre matériel avec un succès très aléatoire et avec le risque de ne plus jamais pouvoir les utiliser...