Bonjour,
Je rencontre un problème de re-installation de mes vannes thermostatique IO Somfy.
Une des têtes ne fonctionnant plus correctement je decide de repartir de zero...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une programmation SMART qui consiste a envoyer un email lorsque la consommation électrique de la PAC est supérieure a une valeur...
Bonjour Thomas et merci pour votre support.
Voici mon Code PIN : 1002-5751-7254
Il est également dans le fichier joint lors de mon premier message.
Cordialement.
Bonjour,
Est-il possible d’activer la surveillance présente dans l’onglet « Ma sécurité » par scénario ou Smart ?
Quelle sont les autres possibilités d’activation en...
Bonjour,
La programmation des vannes thermostatiques Somfy IO n'est pas respecté.
Les vannes sont en mode "A la maison" alors que la programmation interne est en mode "Absent"...
Bonsoir D,
Merci pour votre réponse. Je pense qu'il n'y a pas que les graphiques qui sont peu fiables. Je rencontre des problèmes dans de nombreuses fonctionnalités des...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une détecteur de fuite d'eau Référence 2400509C.
Apres plusieurs tentative je n'arrive pas a associer ce détecteur sur ma BOX Tahoma version DIN...
Bonjour,
Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.
Les mesures disponibles sur l'ensembles des entrées sont...
Bonjour,
Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.
Hors je rencontre un problème de communication entre ce...
Bonjour,
J'ai des problèmes de perte de synchronisation de la Box Rail DIN Tahoma avec les serveurs SOMFY.
Cela c'est produit deux fois en 5 jours ayant pour conséquence...
Bonjour Thomas,
Merci pour vos réponses.
Je vais donc continuer a recenser l’ensemble des problèmes et je contacterais mon installateur par la suite.
Cordialement.
Bonjour,
Les 10 vannes thermostatique IO Somfy de ma récente installation se sont arrêtés simultanément de remonter les informations de température sur l'interface Tahoma...
Bonsoir,
La remonté des températures est désormais a nouveau opérationnelle après 16H00 de silence et donc de pertes de données.
A suivre donc.
Cordialement.