Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite, semble t il, a la dernière mise a jour de Tahoma, du 28/01/2025, très peu de scénario fonctionnent et j’ai également perdu la communication avec mes 10...
Bonjour Nicolas,
Je vois en effet une perturbation radio.
Déplacez votre Tahoma et éloigner là au maximum de votre box internet, télévision ect...
Et testez de nouveau...
Bonjour,
Impossible d’associer un module Izymo transmitter, j.essaye d'ajouter un nouveau périphérique télécommande et l’application se bloque sur l’écran me demandant...
Bonjour a tous,
Voila on y est. N’arrivant toujours pas a utiliser ce module ainsi que les quelques autres, je me décide enfin.
Voici la liste des modules incompatibles ou...
Bonjour,
Comment fait-on pour configurer ce type de module sur une Tahoma Rail Din V1.
Suite a une migration mes modules Everspring AN179 ne fonctionne plus. Je souhaitais les...
Bonjour,
Je rencontre un problème de re-installation de mes vannes thermostatique IO Somfy.
Une des têtes ne fonctionnant plus correctement je decide de repartir de zero...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une programmation SMART qui consiste a envoyer un email lorsque la consommation électrique de la PAC est supérieure a une valeur...
Bonjour Thomas et merci pour votre support.
Voici mon Code PIN : 1002-5751-7254
Il est également dans le fichier joint lors de mon premier message.
Cordialement.
Bonjour,
Est-il possible d’activer la surveillance présente dans l’onglet « Ma sécurité » par scénario ou Smart ?
Quelle sont les autres possibilités d’activation en...
Bonjour,
La programmation des vannes thermostatiques Somfy IO n'est pas respecté.
Les vannes sont en mode "A la maison" alors que la programmation interne est en mode "Absent"...
Bonsoir D,
Merci pour votre réponse. Je pense qu'il n'y a pas que les graphiques qui sont peu fiables. Je rencontre des problèmes dans de nombreuses fonctionnalités des...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une détecteur de fuite d'eau Référence 2400509C.
Apres plusieurs tentative je n'arrive pas a associer ce détecteur sur ma BOX Tahoma version DIN...
Bonjour,
Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.
Les mesures disponibles sur l'ensembles des entrées sont...