Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d’associer un module Izymo transmitter, j.essaye d'ajouter un nouveau périphérique télécommande et l’application se bloque sur l’écran me demandant d’appuyer sur le bouton PRO après avoir appuyé sur MODE.
Je possède une Tahoma Rail Din v1.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Patrick
L'Izymo transmetteur ne peut s'ajouter dans Tahoma que dans la rubrique Télécommande / Lanceur de scénario
Est ce bien là que vous êtes ?
Bonsoir et Merci, oui c’est bien ca !
Ca devrait marché.
Vérifier que vous suivez bien les étapes sans les anticiper.
Merci pour votre aide Jacky.
Oui j’ai fais a plusieurs reprise la procédure d’association indiquée par l'application. J'ai également consulté la documentation livrée avec le module.
Je me suis installé pendant une bonne heure au pied de mon tableau électrique principal ou siège ma box Tahoma rail din.
Toujours en échec … je referai quelques tentative cet après-midi au cas ou les étoiles s’aligneraient enfin.
Cordialement.
Cordialement.
Patrick , la Rail DIN c'est une Tahoma V2 .
Vous utilisez l'interface Web et l'application Tahoma Classic ?
Ma box est une Rail DIN V1 migrée en software V2.
Je ne peux plus utiliser Tahoma Classic, je suis donc sur la nouvelle application IOS d' iPad.
Attendez l'avis d'un yello, mais dans les anciennes liste de compatibilité ce module n'existait pas.
Merci Jacky, pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour a tous,
Voila on y est. N’arrivant toujours pas a utiliser ce module ainsi que les quelques autres, je me décide enfin.
Voici la liste des modules incompatibles ou inutile avec mon installation que je mets en vente :
1 Somfy Izymo Transmiter
1 Somfy Izymo Dimmer
3 Somfy ON/OFF Module ZWave plus (Neuf)
1 Module interface ZWave plus RAIL DIN
1 Module détecteur présence d’eau 2400509C (Neuf)
1 Module HITACHI ATW-TAG-02 passerelle TAHOMA / HITACHI
1 Module HITACHI thermostat sans fil ATW-RTU-04
N'hésitez pas a me contacter pour plus d’information si vous êtes intéressé.
Cordialement.
Bonne Journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question