Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Association izymo Transmitter sur volet roulant

Bonjour,
je n'arrive pas a associer un micro émetteur izimo transmitter io sur un volet roulant io.
Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais savoir si on peut l'associer en direct sur mon volet ou si il faut un autre appareil pour communiquer.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vous parlez d'un VR IO....???? Ce VR est-il natif radio ? Si oui, impossible de lui affecter un module susceptible uniquement de transformer un VR filaire en radio IO.

    Bonne journée à vous.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    En faite, je souhaite commande un volet roulant natif io avec une commande a clé extérieur, existe t'il un interrupteur a clé d'origine ? je pensais qu'un yzimo transmitter derrière une boite a clé ferias l'affaire mais apparemment je me suis planté.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour les amis.

    Christophe , consultez ce post :
    https://forum.somfy.fr/questions/2948836-boitier-clef-volet-roulant

    Haut de page