Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Association izymo Transmitter sur volet roulant

Bonjour,
je n'arrive pas a associer un micro émetteur izimo transmitter io sur un volet roulant io.
Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais savoir si on peut l'associer en direct sur mon volet ou si il faut un autre appareil pour communiquer.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Christophe

Christophe L.

    Réponses

    Vous parlez d'un VR IO....???? Ce VR est-il natif radio ? Si oui, impossible de lui affecter un module susceptible uniquement de transformer un VR filaire en radio IO.

    Bonne journée à vous.

    Christophe L.

    Bonjour,
    En faite, je souhaite commande un volet roulant natif io avec une commande a clé extérieur, existe t'il un interrupteur a clé d'origine ? je pensais qu'un yzimo transmitter derrière une boite a clé ferias l'affaire mais apparemment je me suis planté.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    michel16190

    Bonjour les amis.

    Christophe , consultez ce post :
    https://forum.somfy.fr/questions/2948836-boitier-clef-volet-roulant