Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication et erreur Izymo et switch ?

Bonjour,
Je vous contacte car je suis bien embêté et je ne trouve pas de solution…. Je possède un récepteur Izymo 1822649 piloté par un module Izymo transmitter 1822609 câblé derrière un interrupteur à bascule pour faire un va et vient.
Tout fonctionne très bien sauf quand j’ajoute le récepteur dans ma switch!!!!
Plusieurs soucis: le récepteur ne se pilote qu’avec l’appli tahoma et plus du tout avec mon interrupteur associé au transmitter…
Et j’ai pleins d’erreurs de communication qui apparaissent dans l’appli même sur mes volets roulants…
Du coup je suis obligé de supprimer le récepteur de l’appli pour pouvoir réutiliser mes boutons dans la maison.

Je possède une box tahoma dans une autre maison et tout fonctionne parfaitement, là impossible….

Le but étant de pouvoir allumer mon ampoule avec mes boutons via module transmitter et de pouvoir piloter aussi avec la switch pour créer des scénarios..

Merci pour votre aide.

Ludwig M.
Ludwig M.

Ludwig M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page