Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression Izymo transmitter incomplete 2025 ?

Bonjour,
J'ai supprimé un izymo transmitter 5135173A qui fonctionnait sur le canal S1 et le canal S2. Quand je veux le reprogrammer, j'ai une erreur pour le canal S2 car il serait déjà appairé. Cette commande n’apparaît plus dans la liste des équipements sur mon PC, mais apparaît toujours dans la liste des équipements sur l'app android sous le nom "Ess", et avec le canal S1 et le canal S2 qui ne sont pas configurés.

Même problème qu'il y a 6 ans, donc voici mon code PIN : 1215-4990-1483

Cordialement

EM

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
1
117 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est le même problème qu'il y a 6 ans, comment l'avez-vous résolu ?

    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,

    Intervention d'un Yellow (Technicien Somfy) pour supprimer toutes les traces du Micro-émetteur dans ma TaHoma. C'est pour cela que je fournis le code PIN de ma Tahoma

    EM

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Eric,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    ERIC M.
    ERIC M.

    ERIC M.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points

    Bonjour,

    Ca fonctionne correctement.

    Merci

    Haut de page