Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé un izymo transmitter 5135173A qui fonctionnait sur le canal S1 et le canal S2. Quand je veux le reprogrammer, j'ai une erreur pour le canal S2 car il serait déjà appairé. Cette commande n’apparaît plus dans la liste des équipements sur mon PC, mais apparaît toujours dans la liste des équipements sur l'app android sous le nom "Ess", et avec le canal S1 et le canal S2 qui ne sont pas configurés.
Même problème qu'il y a 6 ans, donc voici mon code PIN : 1215-4990-1483
Cordialement
EM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si c'est le même problème qu'il y a 6 ans, comment l'avez-vous résolu ?
Bonjour,
Intervention d'un Yellow (Technicien Somfy) pour supprimer toutes les traces du Micro-émetteur dans ma TaHoma. C'est pour cela que je fournis le code PIN de ma Tahoma
EM
bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Ca fonctionne correctement.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question