Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression Izymo transmitter incomplete

Bonjour,
J'ai supprimé un izymo transmitter 5135173A qui fonctionnait sur le canal S1 et le canal S2. Quand je veux le reprogrammer, j'ai une erreur pour le canal S2 car il serait déjà appairé. Cette commande n’apparaît plus dans la liste des équipements sur mon PC, mais apparaît toujours dans la liste des équipements sur l'app android sous le nom "essai", et avec le canal S1 et le canal S2 qui ne sont pas configurés. Lorsque j'ajoute l'izymo transmitter sur le canal S1 uniquement, il apparaît bien dans la liste des équipements sur mon pc sous le nom "essai", et ne fonctionne pas toujours correctement. Par contre, sur l'app android, il apparaît 2 fois sous le nom "essai", une fois avec le canal S1 et le canal S2 qui ne sont pas configurés, et une fois avec le canal S1 configuré.
J'ai fait un reset de ma box, ça n'a rien changé.

Dans l'attente de réponses

Cordialement

EM

ERIC M.
ERIC M.

ERIC M.

Niveau
0
66 / 100
87800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Monsieur
Adresse:
13 IMPASSE EMILE FRANCOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Éric,

Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

Bonne journée,

ERIC M.
    ERIC M.

ERIC M.

Niveau
    0
    66 / 100
    87800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,

Voici mon code PIN : 1215-4990-1483

Cordialement

EM

Bonjour Éric,

Je viens de supprimer toutes les traces du Micro-émetteur dans votre TaHoma, pourriez-vous tester de nouveau sa mémorisation ?

Bonne journée,

ERIC M.
    ERIC M.

ERIC M.

Niveau
    0
    66 / 100
    87800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,

La commande n’apparaît plus dans la liste des équipements sur l'app android.
    Mais j'ai toujours le même problème pour le canal S2 (voir pièce jointe)

Cordialement

EM

ERIC M.
    ERIC M.

ERIC M.

Niveau
    0
    66 / 100
    87800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Site internet:

Re,

Par contre, j'ai pu configurer correctement mon 2èm et nouveau Izymo transmitteur que se nomme "Com_Hygro_VMC"
    Il fonctionne correctement depuis celui-ci, l'app android et le PC, malgré le message d'erreur après la configuration du canal S1 dont la copie est en pièce jointe. Il y a eu un message à la fin de la configuration "temps dépassé" ou quelques chose comme ça !

Cordialement

EM

ERIC M.
    ERIC M.

ERIC M.

Niveau
    0
    66 / 100
    87800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,

En attendant la résolution du problème pour le canal S2 pour ce module Izymo transmitter, j'ai appairé le canal S1. Ce module s’appel "Inter_L_Ch2"
    Si pour résoudre le problème du canal S2 de ce module "Inter_L_Ch2" vous devez supprimer aussi le canal S1, vous pouvez le faire.

(Pour mémoire, il y a un 2èm module Izymo transmitter qui s'appel "Com_Hygro_VMC" et qui fonctionne correctement)

Cordialement

EM

ERIC M.
    ERIC M.

ERIC M.

Niveau
    0
    66 / 100
    87800
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour,

J'ai pu appairer le canal S1 et le canal S2 sans soucis.

Merci !

Cordialement

EM

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique