Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application Somfy ne reconnait pas mon appareil module IZYMO transmitter. L'appareil est "vide"(rien de programmer), j'appuie 10s sur prog pour appairer avec l'application tahoma mais l'application ne le voit pas.
Ma box à Code PIN: 2110-8960-4578 installer le04/03/2024
Pourriez vous m'indiquer une aide ou bien me dire si cela viens de mon module ?
Merci d'avance pour votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour BABA
Vous êtes le 3eme a poser cette question sur le Forum.
L'IZYMO transmitter est comme sont nom l'indique un transmetteur, on appel ça aussi une télécommande et d'ailleurs il fonctionne avec une pile.
Que voulez vous faire avec ? Une Télécommande ça transfert un ordre à une récepteur. C'est quoi le récepteur chez vous ?
Comme indiqué sur le schéma le transmetteur est autonome, la seul chose qu'on rajoute c'est un bouton pour l'utiliser, il n'y a aucune liaison avec une lampe ou le 220v
Bonjour,
Désolé pour la réitération de la question...
En fait j'ai un volet roulant qui fonctionne avec un relais "YOKIS" avec impulsions par bouton poussoir simple (un appuie monte un appuie stop un appuie descend.
Je pensais qu'en mettant le module somfy en parallèle je pourrais l'appairer au Tahoma et faire mon scenario
D'après les schémas il me semblais avoir compris qu'un contact se fermait dans le module somfy
merci de votre retour
Bonjour, j'ai associé un module IZYMO transmetteur 5135173A à ma tahoma avec un scénario. Qd je fais le contact S1, cela encleche un mouvement sur volet qui n'est pas lié au scénario ?
Merci de votre aide.
Thiery
Bonjour Thierry
A priori votre transmetteur est également associé a ce volet et pas uniquement comme lanceur de scénario.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Est il possible de reinitialiser le module ? Je ne vois rien qui indique "le lien" avec le volet.
Merci et bonne journée.
Thierry
Ca fonctionne comme une télécommande.
Commencer par supprimer les scénarios associés, ensuite vérifier si il fait toujours une action sur le volet.
Pour la réinitialisation il faut regardez dans la documentation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question