Suppression Izymo transmitter incomplete

Bonjour,
J'ai supprimé un izymo transmitter 5135173A qui fonctionnait sur le canal S1 et le canal S2. Quand je veux le reprogrammer, j'ai une erreur pour le canal S2 car il serait déjà appairé. Cette commande n’apparaît plus dans la liste des équipements sur mon PC, mais apparaît toujours dans la liste des équipements sur l'app android sous le nom "essai", et avec le canal S1 et le canal S2 qui ne sont pas configurés. Lorsque j'ajoute l'izymo transmitter sur le canal S1 uniquement, il apparaît bien dans la liste des équipements sur mon pc sous le nom "essai", et ne fonctionne pas toujours correctement. Par contre, sur l'app android, il apparaît 2 fois sous le nom "essai", une fois avec le canal S1 et le canal S2 qui ne sont pas configurés, et une fois avec le canal S1 configuré.
J'ai fait un reset de ma box, ça n'a rien changé.

Dans l'attente de réponses

Cordialement

EM

ERIC M.

    Réponses

    ERIC M.

    Bonjour,

    Voici mon code PIN : 1215-4990-1483

    Cordialement

    EM

    ERIC M.

    Bonjour,

    La commande n’apparaît plus dans la liste des équipements sur l'app android.
    Mais j'ai toujours le même problème pour le canal S2 (voir pièce jointe)

    Cordialement

    EM

    ERIC M.

    Re,

    Par contre, j'ai pu configurer correctement mon 2èm et nouveau Izymo transmitteur que se nomme "Com_Hygro_VMC"
    Il fonctionne correctement depuis celui-ci, l'app android et le PC, malgré le message d'erreur après la configuration du canal S1 dont la copie est en pièce jointe. Il y a eu un message à la fin de la configuration "temps dépassé" ou quelques chose comme ça !

    Cordialement

    EM

    ERIC M.

    Bonjour,

    En attendant la résolution du problème pour le canal S2 pour ce module Izymo transmitter, j'ai appairé le canal S1. Ce module s’appel "Inter_L_Ch2"
    Si pour résoudre le problème du canal S2 de ce module "Inter_L_Ch2" vous devez supprimer aussi le canal S1, vous pouvez le faire.

    (Pour mémoire, il y a un 2èm module Izymo transmitter qui s'appel "Com_Hygro_VMC" et qui fonctionne correctement)

    Cordialement

    EM

    ERIC M.

    Bonjour,

    J'ai pu appairer le canal S1 et le canal S2 sans soucis.

    Merci !

    Cordialement

    EM

    Romain B.

    bonjour
    je pense avoir le même soucis pourriez vous supprimer toute trace de transmitter izymo sur ma tahoma

    pin:0211-2980-5141

    merci

    Bonjour Romain,

    Je ne retrouve aucune trace d'un émetteur IZYMO IO configuré en tant que lanceur de scénario dans votre TaHoma.

    Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontré ?

    BOonne journée,

    Romain B.

    j ai fais plusieurs essai
    j ai brancher un bouton poussoir sur un transmitter izymo
    et je l ai paramétrer en lanceur de scénario dans ma tahoma pour ouvrire un volet
    mais impossible de faire fonctionner quand j'appuis sur le bouton poussoir la led vert du izymo s allume bien mais sa ne fais rien et quand je ll lance sur l application sa marche

    Romain B.

    sa ne fonctionne toujours pas vous auriez une idée merci

    Romain B.

    bonjour je viens de refaire la programmation de mon izymo aujourd’hui voici les copie d 'écran dans l 'ordre de 1 à 7.
    j ai toujours le même probleme si j appuis sur mon bouton poussoir la diode verte s'allume mais rien ne se passe.
    par contre dans l’application tahoma si j' appui sur le lanceur de scenario 1 et j appuis sur ok mon volet se ferme bien.

    Bonjour Romain,

    Avez-vous bien paramétré votre émetteur IZYMO en mode 1 ?

    Si oui, merci de m'indiquer le schéma de câblage de ce dernier avec l’interrupteur que vous avez suivi. Une photographie en supplément du câblage serait parfaite.

    Bonne journée,

    Romain B.

    Bonjour oui je suis bien en mode 1 voici le schéma de câblage avec photos.quand j appuis sur le bouton poussoir j ai bien la petit led vert qui s allume.merci de votre aide

    Bonjour Romain,

    Pouvez-vous connecter le fil jaune S2 sur la borne monté de votre interrupteur et faire le test ensuite avec un deuxième scénario sur le "2" du lanceur de scénario lorsque vous appuyez sur monté de l'interrupteur ? Faites le test en mettant bien un scénario différent pour chaque bouton du lanceur de scénario.

    Bonne journée,

    Romain B.

    c'est un simple bouton poussoir je n ai pas de monté ou descendre, j ai cependant mis un scénario sur le s2 et inversé les fils mais toujours rien.

    j ai aussi remarquer que je ne pouvais plus créer un scénario avec mon module rts c est normal?

    Bonjour Romain,

    De quel module RTS parlez-vous ?

    Concernant votre commande filaire raccordé au Micro-Module, je vous informe que le schéma de câblage dessiné au dos de ce dernier sur votre photographie semble indiquer qu'il s'agit d'un inverseur et non d'un poussoir, avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie zoomée sur le dos de cette commande, mais aussi une photographie de la face avant de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Romain B.

    je parlais du module RTS nommé pignon qui me sert a éteindre ou allumer ma lumière extérieur.je pouvais avant créer un scénario avec.

    voici la photo de l arrière de mon bouton poussoir.

    merci de vos réponses

    Bonjour Romain,

    En effet, la photographie précédente m'avait induit en erreur sur le modèle de votre commande filaire. Avez-vous essayez de faire un test en maintenant le contact de votre bouton poussoir pendant plus de 5s ?

    Concernant le module "Pignon" de votre TaHoma, quel est le modèle exacte de l'équipement Somfy ? De plus, je vois que vous l'avez mémorisé en autre produit Somfy, pourquoi ne pas l'avoir mémorisé en éclairage s'il pilote un éclairage ?

    Bonne journée,

    Romain B.

    déjà essayer les 5 secondes et sa ne change rien.
    avec s1 comme s2

    pour le module rts ces un ligthing in-wall receiver rts

    Bonjour Romain,

    Débrancher votre bouton poussoir du Micro-Module et faire un contact bref (<0.5s) entre les câbles COM&S1 (vert&blanc) du Micro-Module, est-ce que le TaHoma exécute le scénario ?

    Bonne journée,

    Romain B.

    j ai réalisé le contact sans le bouton poussoir
    et non sa ne marche pas
    la led verte du transmitter s allume bien par contre
    merci

    Bonjour Romain,

    Pourriez-vous supprimer votre Lanceur de scénario de votre TaHoma et l'ajouter à nouveau comme Micro-Module IZYMO et non pas comme lanceur de scénario, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Romain B.

    excusez moi a quel endroit je trouve Micro-Module IZYMO a l installation

    Bonjour Romain,

    Dans le menu "configuration", dans l'onglet IO, vous cliquez sur "Ajouter", ensuite vous sélectionnez "Commande" et la TaHoma vous propose le lanceur de scénario, cliquez deux fois sur la flèche grise pour arriver sur le Micro-Module IZYMO IO :

    Bonne journée,

    Romain B.

    désolé mais je n ai pas cette commande je ne peut cliquer qu une seul fois sur la flèche grise

    peut être un problème de version

    Bonjour Romain,

    J'ai relancé une synchronisation de votre TaHoma avec nos serveurs, est-ce que vous pouvez maintenant sélectionner le Micro-Module ?

    Bonne journée,

    Romain B.

    non rien a changer désolé

    Romain B.

    le micro module n apparais pas