Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Sécurité Tahoma ?

Bonjour,

Est-il possible d’activer la surveillance présente dans l’onglet « Ma sécurité » par scénario ou Smart ?

Quelle sont les autres possibilités d’activation en complément des interfaces utilisateurs PC, Ipad, IOS?

Cordialement.

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
1
677 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez aussi utiliser la télécommande Serenity.

    Vous ne pouvez pas utiliser de scénario ni de smart pour piloter le module "Sécurité"

    Bonne journée !

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    1
    677 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,

    Cela est fort regrettable , possédant donc des contacts d’ouverture sur ma Tahoma, une alarme Somfy One+ et une camera extérieure, je ne peux donc pas Piloter l’ensemble des protections en une seule commande par scénario ou planification (!?).

    J’y crois pas ...

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "piloter" ?

    Bonne journée !

    Haut de page