Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède 2 SOMFY ONE chez moi, l'un fonctionne parfaitement, l'autre une vrai galere, impossible de lire les vidéos et d'accéder au direct, j'ai beau redémarrer la...
Bonjour,
Cela fait maintenant la 5eme fois que j'ai le probleme, j'ai une alerte sur mon telephone de détection d'une personne, je vois bien les vignettes, mais impossible de...
Bonjour Pierre,
Pour cela, la caméra devrait avoir un défaut caché qui la rend inutilisable. Or, c'est très loin d'être le cas pour la Somfy Outdoor Camera. Une caméra qui...