Vidéos impossible à lire sur Camera OUTDOOR ?

Bonjour,

Cela fait maintenant la 5eme fois que j'ai le probleme, j'ai une alerte sur mon telephone de détection d'une personne, je vois bien les vignettes, mais impossible de lire la vidéos, idem pour les mails que je reçois automatiquement, il n'y a aucune photo dans ce mail (alors que d'habitude oui). impossible d'acceder au direct. Le seul moyen de pouvoir acceder au direct et de redemarrer la camera... Jusqu'au prochaine blocage. J'ai redemarré la camera, je l'ai résinstaller, et même reseté ... toujours le même problème ... (Internet Fbre 750Mb)

C'est plutôt embêtant pour une camera de sécurité ... de ne pas pouvoir lire la vidéo ...

Pierre R.

    Réponses

    Serge F.

    Même problème, Je paie un abonnement pour 30 Secondes / 7 jours de stockage. hors je n'ai que 10 secondes et ça coupe. la camera est très lente au démarrage. et quand elle fonctionne, j'ai 15 a 30 secondes de décalage. plusieurs mails au service et aucunes réponse...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pourriez-vous tout d'abord m'indiquer l'adresse MAC de la caméra en question si celle-ci est toujours installée ?

    Bonne journée,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez-vous aussi m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Pierre R.

    Bonjour

    Ma camera a été démonté et remise dans sa boite en vue du renvoi chez vous, par 2 fois j'ai eu une tentative d'intrusion et par 2 fois impossible d'acceder aux vidéos ... Donc démontage et changement de marque de camera pour une plus fiable. Merci de me communiquer la procédure pour procéder à un remboursement dans le cadre de la garantie d'un vis caché. Veuillez me contacter par mail car il est hors de question que j'appelle le service client payant et hors de prix pour un appareil sous garantie ...

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si vous souhaitez profiter du droit de rétractation, et que vous avez acheté la caméra sur la boutique en ligne Somfy, merci de consulter notre CGV :

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cgv-cggconso_in...

    Bonne journée,

    Pierre R.

    Bonjour,

    Non, vous avez mal lu ma réponses, voici l'extrait de cotre CGV.

    Je demande donc a être remboursé dans le cadre de la garantie VIS-caché. (je rentre également dans la catégorie garantie de conformité)

    Garantie de conformité :
    Lorsque vous agissez en garantie légale de conformité, vous :

    • bénéficiez d’un délai de deux (2) ans à compter de la délivrance du Produit pour agir ;
    • pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit, sauf si ce choix entraîne un coût manifestement disproportionné au regard de l’autre modalité, compte
    • tenu de la valeur du Produit ou de l’importance du défaut. Dans ce dernier cas, Somfy pourra alors procéder à un remboursement, sans suivre l’option choisie par vos
      soins.

      • êtes dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du Produit durant les six (6) premiers mois suivant la délivrance du Produit. Ce délai sera porté
      • à vingt-quatre (24) mois à compter du 18 mars 2016.
        La garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale que Somfy vous propose pour les Produits énumérés ci-dessus.
        Garantie des vices cachés :
        Lorsque vous mettez en œuvre la garantie des vices cachés (articles 1641 à 1649 du Code Civil), vous pouvez choisir entre la résolution de la vente en renvoyant le Produit,
        ou une réduction du prix en conservant celui-ci.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pour cela, la caméra devrait avoir un défaut caché qui la rend inutilisable. Or, c'est très loin d'être le cas pour la Somfy Outdoor Camera. Une caméra qui permet de filmer, détecter de mouvement et déclencher une sirène.

    Vous êtes sur un forum d'entraide, mais au lieu de répondre à ma première question, vous nous annoncez une demande de remboursement. Merci de revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance. Le cas échéant, vous pouvez sans doute vous référer à notre CGV.