Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours free me demande que les ports 80, 443 soit supérieurs ( 32768 - 49151). Impossible de me connecter à distance via l'appli et via l'interface pc...
Bonjour
Pour vous connecter à la console PC, il faut entrer l'adresse IP de le centrale suivi de ":37080"
Par exemple: 192.168.1.201:37080
ou : alarmesomfy:37080...
Bonjour,
J'ai changé de box pour une delta depuis impossible de me connecté à distance. J'ai suivi les étapes pour modifier les ports 80 et 443 toujours rien.
Voici IP...
Bonjour Sébastien,
votre centrale se met bien à jour avec notre serveur, par contre les ports 443 et 80 sont indiqués comme fermés.
il faut vérifier le paramètrage de...