Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 12/08/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de ports freebox delta?

    Bonjour, Depuis quelques jours free me demande que les ports 80, 443 soit supérieurs ( 32768 - 49151). Impossible de me connecter à distance via l'appli et via l'interface pc...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Pour vous connecter à la console PC, il faut entrer l'adresse IP de le centrale suivi de ":37080" Par exemple: 192.168.1.201:37080 ou : alarmesomfy:37080...
  • Impossible de me connecté à distance?

    Bonjour, J'ai changé de box pour une delta depuis impossible de me connecté à distance. J'ai suivi les étapes pour modifier les ports 80 et 443 toujours rien. Voici IP...
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien, votre centrale se met bien à jour avec notre serveur, par contre les ports 443 et 80 sont indiqués comme fermés. il faut vérifier le paramètrage de...
Haut de page