Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecté à distance?

Bonjour,
J'ai changé de box pour une delta depuis impossible de me connecté à distance. J'ai suivi les étapes pour modifier les ports 80 et 443 toujours rien.
Voici IP Centrale: 192.168.1.14
N° Série Centrale: 523718
Cordialement

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    votre centrale se met bien à jour avec notre serveur, par contre les ports 443 et 80 sont indiqués comme fermés.
    il faut vérifier le paramètrage de votre box adsl.

    Bonne journée

    Haut de page