Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours free me demande que les ports 80, 443 soit supérieurs ( 32768 - 49151). Impossible de me connecter à distance via l'appli et via l'interface pc. J'ai changé les ports mais ça donne rien. Pouvez vous m'aider dans la procédure à faire? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si vous avez changé les ports sur l'interface réseau de votre transmetteur, il faut également les changer sur votre Freebox, et sur le serveur Somfy. (http://www.alarmesomfy.net ou http://www.alarmsomfy.eu , en fonction de la version).
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai changé les ports sur la freebox os et le serveur somfy. Impossible de me connecter à distance et à l'interface pc. Merci
Bonsoir
Comme dit le proverbe…: "impossible n'est pas français" !
Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.
De plus quel est le modèle de votre box internet ?
Bonne soirée !
Bonsoir,
Je possède une freebox delta. Je ne peux pas fournir les copies d'écrans de la console web. Vous trouvez les copies de la box et de alarmesomfy.net.
Cordialement
Bonjour
Pour vous connecter à la console PC, il faut entrer l'adresse IP de le centrale suivi de ":37080"
Par exemple: 192.168.1.201:37080
ou : alarmesomfy:37080
ensuite, envoyez les copies demandées.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question