Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de ports freebox delta?

Bonjour,
Depuis quelques jours free me demande que les ports 80, 443 soit supérieurs ( 32768 - 49151). Impossible de me connecter à distance via l'appli et via l'interface pc. J'ai changé les ports mais ça donne rien. Pouvez vous m'aider dans la procédure à faire? Merci 

Sebastien
Sebastien

Sebastien

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    si vous avez changé les ports sur l'interface réseau de votre transmetteur, il faut également les changer sur votre Freebox, et sur le serveur Somfy. (http://www.alarmesomfy.net ou http://www.alarmsomfy.eu , en fonction de la version).

    Bonne journée !

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, 
    J'ai changé les ports sur la freebox os et le serveur somfy. Impossible de me connecter à distance et à l'interface pc. Merci 

    Bonsoir

    Comme dit le proverbe…: "impossible n'est pas français" !

    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface ».
    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne soirée !

    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je possède une freebox delta. Je ne peux pas fournir les copies d'écrans de la console web. Vous trouvez les copies de la box et de alarmesomfy.net.
    Cordialement 

    Bonjour

    Pour vous connecter à la console PC, il faut entrer l'adresse IP de le centrale suivi de ":37080"

    Par exemple: 192.168.1.201:37080
    ou : alarmesomfy:37080

    ensuite, envoyez les copies demandées.

    Bonne journée !

    Haut de page