Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno G.

Membre depuis le 12/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de réinstaller le Link

    suite à une perte du Wifi, j'ai voulu changer le réseau Wifi, tout à disparu et je n'arrive pas a réinstaller le link même après plusieurs essais en suivant à chaque fois la...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Non il n'y a qu'une installation qui a très bien fonctionnée pendant 1 mois jusqu'au jour ou mon réseau wifi a buggé. le réseau refonctionne à nouveau mais tout les appareils de...
Haut de page