Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno G.

Membre depuis le 12/08/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de réinstaller le Link

    suite à une perte du Wifi, j'ai voulu changer le réseau Wifi, tout à disparu et je n'arrive pas a réinstaller le link même après plusieurs essais en suivant à chaque fois la...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bruno, Tout d'abord, votre installation ne peut pas disparaître. Vous avez supprimé le Link le 10/08/2019 : 11:47:32 Le Link a été désinstallé Pour le...
Haut de page