Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de réinstaller le Link

suite à une perte du Wifi, j'ai voulu changer le réseau Wifi, tout à disparu et je n'arrive pas a réinstaller le link même après plusieurs essais en suivant à chaque fois la procédure

Bruno G.
Bruno G.

Bruno G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non il n'y a qu'une installation qui a très bien fonctionnée pendant 1 mois jusqu'au jour ou mon réseau wifi a buggé. le réseau refonctionne à nouveau mais tout les appareils de l'alarme ont disparu et je n'arrive pas à réinstaller le link

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Tout d'abord, votre installation ne peut pas disparaître. Vous avez supprimé le Link le 10/08/2019 :

    11:47:32 Le Link a été désinstallé

    Pour le réinstaller, merci de consulter la page indiquée par Guillaume. Si la situation persiste, merci de nous indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ainsi que le message d'erreur affiché dans l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page