impossible de réinstaller le Link

suite à une perte du Wifi, j'ai voulu changer le réseau Wifi, tout à disparu et je n'arrive pas a réinstaller le link même après plusieurs essais en suivant à chaque fois la procédure

Bruno G.

    Réponses

    Bruno G.

    Non il n'y a qu'une installation qui a très bien fonctionnée pendant 1 mois jusqu'au jour ou mon réseau wifi a buggé. le réseau refonctionne à nouveau mais tout les appareils de l'alarme ont disparu et je n'arrive pas à réinstaller le link

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Tout d'abord, votre installation ne peut pas disparaître. Vous avez supprimé le Link le 10/08/2019 :

    11:47:32 Le Link a été désinstallé

    Pour le réinstaller, merci de consulter la page indiquée par Guillaume. Si la situation persiste, merci de nous indiquer l'adresse MAC ou le numéro de série de votre Link ainsi que le message d'erreur affiché dans l'application.