Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ma tahoma me signale que les piles de mon détecteur de présence et mon détecteur d’ouverture de porte sont usagées ou que les capteur...
Bien merci pour ce retour. Je vais patienter jusqu'à fin de semaine au cas ou les serveurs soient saturés. A défaut, je communiquerai mon PIN pour qu'un YELLOW me vienne en aide...
Bonjour lorsque je programme ma sirène en déclenchement immédiat elle ne fait que Biper et ne fonctionne pas. Il est marqué que l’appareil ne comprend pas la commande.
Il...
Bonjour,
La sirène ne se met pas en route après 30s en mode total déclenchement instantané. Cela ne marche toujours qu'en mode 15s. Cela fait plus d'un an, il faudrait faire...