Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Les piles semblent usagées ou hors de portée ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que ma tahoma me signale que les piles de mon détecteur de présence et mon détecteur d’ouverture de porte sont usagées ou que les capteur sont hors de portée.

(pour info je n’ai jamais eu ce problème auparavant et n’ai pas bougé de place les capteurs ou la tahoma)

J’ai bien changé les piles … sans succès. J’ai tenté un reset de la tahoma ainsi que des capteurs mais sans succès également.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Giovanni M.
Giovanni M.

Giovanni M.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonjour, exactement pareil pour moi. J'ai changé les piles pour rien...

    Bonjour à tous

    Ce problème est connu et sera corrigé prochainement lors d'une mise à jour TaHoma. Il n'engendre pas de dysfonctionnement des capteurs. C'est simplement l'affichage qui est erroné.

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    Bonjour, même problème pour moi pour les piles mais impossible de charger la mise à jour pour tahoma. L'application m'indique qu'une mise à jour est disponible. Je valide et un.message me dit que la mise à jour peut durée 10mn. A ce moment plus rien ne se passe. Merci de votre aide

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    Bonjour, j'ai attendu 30 mn à plusieurs reprises. La box ne semble pas se mettre en mode mise à jour ?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    Oui nous sommes bien d'accord, c'est une V2.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    Auriez vous le numéro de la version de mise à jour?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    332 / 750
    points

    Bien merci pour ce retour. Je vais patienter jusqu'à fin de semaine au cas ou les serveurs soient saturés. A défaut, je communiquerai mon PIN pour qu'un YELLOW me vienne en aide. Merci et bonne soirée,

    Haut de page