Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ma tahoma me signale que les piles de mon détecteur de présence et mon détecteur d’ouverture de porte sont usagées ou que les capteur sont hors de portée.
(pour info je n’ai jamais eu ce problème auparavant et n’ai pas bougé de place les capteurs ou la tahoma)
J’ai bien changé les piles … sans succès. J’ai tenté un reset de la tahoma ainsi que des capteurs mais sans succès également.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, exactement pareil pour moi. J'ai changé les piles pour rien...
Bonjour à tous
Ce problème est connu et sera corrigé prochainement lors d'une mise à jour TaHoma. Il n'engendre pas de dysfonctionnement des capteurs. C'est simplement l'affichage qui est erroné.
Bonne journée !
Bonjour,
Suite à la MàJ de ce matin, tout est rentré dans l'ordre.
CdL
Bonjour, même problème pour moi pour les piles mais impossible de charger la mise à jour pour tahoma. L'application m'indique qu'une mise à jour est disponible. Je valide et un.message me dit que la mise à jour peut durée 10mn. A ce moment plus rien ne se passe. Merci de votre aide
Bonjour,
Attendez les 10mn.....
CdL
Bonjour, j'ai attendu 30 mn à plusieurs reprises. La box ne semble pas se mettre en mode mise à jour ?
On est bien d'accord qu'il s'agit d'une V2 ?
Oui nous sommes bien d'accord, c'est une V2.
Ok, alors posez ici le pin et un Yellow's va regarder ca.
CdL
Auriez vous le numéro de la version de mise à jour?
Il n'y a pas de N° vu que c'est une MàJ de serveur et non pas de tahoma destinée à l'ajout d'équipements.
cdL
Bien merci pour ce retour. Je vais patienter jusqu'à fin de semaine au cas ou les serveurs soient saturés. A défaut, je communiquerai mon PIN pour qu'un YELLOW me vienne en aide. Merci et bonne soirée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question