Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les piles semblent usagées ou hors de portée ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que ma tahoma me signale que les piles de mon détecteur de présence et mon détecteur d’ouverture de porte sont usagées ou que les capteur sont hors de portée.

(pour info je n’ai jamais eu ce problème auparavant et n’ai pas bougé de place les capteurs ou la tahoma)

J’ai bien changé les piles … sans succès. J’ai tenté un reset de la tahoma ainsi que des capteurs mais sans succès également.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

Giovanni M.
Giovanni M.

Giovanni M.

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    Réponses

    Gilles
    Gilles

    Gilles

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    Bonjour, exactement pareil pour moi. J'ai changé les piles pour rien...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour à tous

    Ce problème est connu et sera corrigé prochainement lors d'une mise à jour TaHoma. Il n'engendre pas de dysfonctionnement des capteurs. C'est simplement l'affichage qui est erroné.

    Bonne journée !

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour, même problème pour moi pour les piles mais impossible de charger la mise à jour pour tahoma. L'application m'indique qu'une mise à jour est disponible. Je valide et un.message me dit que la mise à jour peut durée 10mn. A ce moment plus rien ne se passe. Merci de votre aide

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour, j'ai attendu 30 mn à plusieurs reprises. La box ne semble pas se mettre en mode mise à jour ?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Oui nous sommes bien d'accord, c'est une V2.

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Auriez vous le numéro de la version de mise à jour?

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    1
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    Bien merci pour ce retour. Je vais patienter jusqu'à fin de semaine au cas ou les serveurs soient saturés. A défaut, je communiquerai mon PIN pour qu'un YELLOW me vienne en aide. Merci et bonne soirée,

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