Question en attente de réponse
Bonjour lorsque je programme ma sirène en déclenchement immédiat elle ne fait que Biper et ne fonctionne pas. Il est marqué que l’appareil ne comprend pas la commande.
Il s’avère également que je ne reçois plus les mails ni les notifications sur mon portable lors d’une intrusion.
Merci de m’aider.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
Non personne ne m'est venu en aide malheureusement
Il y a un autre sujet sur un problème similaire avec 2 caméras où un pro Somfy explique qu'il y a un bug qui date de plus d'un an et qu'il faut rester sur 15s en attendant la correction.
Bonjour Stéphane,
pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée
Bonjour Giovanni
pouvez-vous également nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée
1211-4478-0997
1217-7849-8555
Dois-je voir un changement ?
Bonjour Giovanni,
je vous conseille de refaire un test de déclenchement, de laisser sonner la sirène pendant plus de 30 s et dites moi si la sirène c'est mise à sonner.
Bonne journée
Bonjour,
La sirène ne se met pas en route après 30s en mode total déclenchement instantané. Cela ne marche toujours qu'en mode 15s. Cela fait plus d'un an, il faudrait faire qqch svp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question