Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene tahoma ne comprend pas la commande

Bonjour lorsque je programme ma sirène en déclenchement immédiat elle ne fait que Biper et ne fonctionne pas. Il est marqué que l’appareil ne comprend pas la commande.

Il s’avère également que je ne reçois plus les mails ni les notifications sur mon portable lors d’une intrusion.

Merci de m’aider.

Giovanni M.
Giovanni M.

Giovanni M.

Niveau
0
47 / 100

Réponses

Stephane R.
    Stephane R.

Stephane R.

Niveau
    0
    84 / 100
    J'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Giovanni M.
    Giovanni M.

Giovanni M.

Niveau
    0
    47 / 100
    Non personne ne m'est venu en aide malheureusement

Stephane R.
    Stephane R.

Stephane R.

Niveau
    0
    84 / 100
    Il y a un autre sujet sur un problème similaire avec 2 caméras où un pro Somfy explique qu'il y a un bug qui date de plus d'un an et qu'il faut rester sur 15s en attendant la correction.

Stephane R.
    Stephane R.

Stephane R.

Niveau
    0
    84 / 100
    1211-4478-0997

Giovanni M.
    Giovanni M.

Giovanni M.

Niveau
    0
    47 / 100
    1217-7849-8555

Giovanni M.
    Giovanni M.

Giovanni M.

Niveau
    0
    47 / 100
    Dois-je voir un changement ?

Bonjour Giovanni,

je vous conseille de refaire un test de déclenchement, de laisser sonner la sirène pendant plus de 30 s et dites moi si la sirène c'est mise à sonner.

Bonne journée

Stephane R.
    Stephane R.

Stephane R.

Niveau
    0
    84 / 100
    Bonjour,
    La sirène ne se met pas en route après 30s en mode total déclenchement instantané. Cela ne marche toujours qu'en mode 15s. Cela fait plus d'un an, il faudrait faire qqch svp

Haut de page