Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/08/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, alarme Protexiom non reconnue sur livebox.Avez vous une idée?

    Bonjour, Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, En complément de mon problème de reconnaissance de l'alarme par la Livebox, je ne peux plus me connecter à https://www.alarmesomfy.net/compte.php Comme si l'alarme...
  • Bonjour, alarme Protexiom non reconnue sur livebox.Avez vous une idée?

    Bonjour, Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna, L'alarme Protexiom a été acheté le 29/12/2016. Elle a été activée sur le site Somfy (C219) le 25/03/2017 Cordialement
  • Bonjour, alarme Protexiom non reconnue sur livebox.Avez vous une idée?

    Bonjour, Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, Y a-t-il quelque chose à faire de particulier pour la prise en compte par un Yello? Est ce automatique suite à cette conversation? Cordialement
  • Bonjour, alarme Protexiom non reconnue sur livebox.Avez vous une idée?

    Bonjour, Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky, merci pour ce diagnostic, comment fait-on pour contacter un Yello, ma centrale est encore sous garantie. Cordialement
  • Bonjour, alarme Protexiom non reconnue sur livebox.Avez vous une idée?

    Bonjour, Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème...
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky J'ai tenter de réinitialiser maintes fois via la doc fournie. L'adresse IP ne change jamais. Merci d'avance
Haut de page