Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Bonjour, alarme Protexiom non reconnue sur livebox.Avez vous une idée?

Bonjour,
Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème ? Merci d'avance de votre aide

laurent L.
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    laurent L.
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    Bonjour Jacky
    J'ai tenter de réinitialiser maintes fois via la doc fournie. L'adresse IP ne change jamais.

    Merci d'avance

    Bonsoir Laurent
    Le module IP est HS
    Si votre centrale est encore sous garantie (5 ans) attendez qu'un Yello prenne la main, sinon il faut acheter un Kit Protexiom Neuf ou vous orienter vers la nouvelle version Home Keeper Pro.

    (Le module IP n'existe pas en pièce de rechange)

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour Jacky,
    merci pour ce diagnostic, comment fait-on pour contacter un Yello, ma centrale est encore sous garantie.
    Cordialement

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour Jacky,
    Y a-t-il quelque chose à faire de particulier pour la prise en compte par un Yello?
    Est ce automatique suite à cette conversation?
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de ce système d'alarme ?

    Bonne journée

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour Anna,
    L'alarme Protexiom a été acheté le 29/12/2016.
    Elle a été activée sur le site Somfy (C219) le 25/03/2017

    Cordialement

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour,
    En complément de mon problème de reconnaissance de l'alarme par la Livebox, je ne peux plus me connecter à https://www.alarmesomfy.net/compte.php
    Comme si l'alarme n'était plus réconnu par Somfy.
    Mon numéro de série est 527684
    Merci d'avance

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