Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, alarme Protexiom non reconnue sur livebox.Avez vous une idée?

Bonjour,
Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème ? Merci d'avance de votre aide

laurent L.
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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Laurent
    C'est pas bon signe pour le module IP.

    Essayez de le réinitialiser
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    laurent L.
    laurent L.

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    Bonjour Jacky
    J'ai tenter de réinitialiser maintes fois via la doc fournie. L'adresse IP ne change jamais.

    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Laurent
    Le module IP est HS
    Si votre centrale est encore sous garantie (5 ans) attendez qu'un Yello prenne la main, sinon il faut acheter un Kit Protexiom Neuf ou vous orienter vers la nouvelle version Home Keeper Pro.

    (Le module IP n'existe pas en pièce de rechange)

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour Jacky,
    merci pour ce diagnostic, comment fait-on pour contacter un Yello, ma centrale est encore sous garantie.
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Laurent il faut attendre ici la prise en compte par un Yello.

    laurent L.
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    Bonjour Jacky,
    Y a-t-il quelque chose à faire de particulier pour la prise en compte par un Yello?
    Est ce automatique suite à cette conversation?
    Cordialement

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

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    Bonjour Anna,
    L'alarme Protexiom a été acheté le 29/12/2016.
    Elle a été activée sur le site Somfy (C219) le 25/03/2017

    Cordialement

    laurent L.
    laurent L.

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    Bonjour,
    En complément de mon problème de reconnaissance de l'alarme par la Livebox, je ne peux plus me connecter à https://www.alarmesomfy.net/compte.php
    Comme si l'alarme n'était plus réconnu par Somfy.
    Mon numéro de série est 527684
    Merci d'avance

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