Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème ? Merci d'avance de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
C'est pas bon signe pour le module IP.
Essayez de le réinitialiser
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Bonjour Jacky
J'ai tenter de réinitialiser maintes fois via la doc fournie. L'adresse IP ne change jamais.
Merci d'avance
Bonsoir Laurent
Le module IP est HS
Si votre centrale est encore sous garantie (5 ans) attendez qu'un Yello prenne la main, sinon il faut acheter un Kit Protexiom Neuf ou vous orienter vers la nouvelle version Home Keeper Pro.
(Le module IP n'existe pas en pièce de rechange)
Bonjour Jacky,
merci pour ce diagnostic, comment fait-on pour contacter un Yello, ma centrale est encore sous garantie.
Cordialement
Laurent il faut attendre ici la prise en compte par un Yello.
Bonjour Jacky,
Y a-t-il quelque chose à faire de particulier pour la prise en compte par un Yello?
Est ce automatique suite à cette conversation?
Cordialement
Bonjour Laurent,
pouvez-vous m'indiquer la date d'achat de ce système d'alarme ?
Bonne journée
Bonjour Anna,
L'alarme Protexiom a été acheté le 29/12/2016.
Elle a été activée sur le site Somfy (C219) le 25/03/2017
Cordialement
Bonjour,
En complément de mon problème de reconnaissance de l'alarme par la Livebox, je ne peux plus me connecter à https://www.alarmesomfy.net/compte.php
Comme si l'alarme n'était plus réconnu par Somfy.
Mon numéro de série est 527684
Merci d'avance
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