Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

laurent L.

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  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour, alarme Protexiom non reconnue sur livebox.Avez vous une idée?

    Bonjour, Bonjour,mon alarme Protexiom (avec module GSM et IP) n'est plus reconnue dans "Mes équipements connectés" de ma Livebox 4.Quelle peut être l'origine du problème...
    laurent L.
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    Bonjour, En complément de mon problème de reconnaissance de l'alarme par la Livebox, je ne peux plus me connecter à https://www.alarmesomfy.net/compte.php Comme si l'alarme...
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