Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma switch achetée en France que j'ai ramenée chez moi au Cap en Afrique du Sud. Elle est à l'heure Française (GMT+1 DST) et non l'heure SudAf...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma switch achetée en France que j'ai ramenée chez moi au Cap en Afrique du Sud. Elle est à l'heure Française (GMT+1 DST) et non l'heure SudAf...
Bonjour,
J'ai le même problème concernant le fuseau horaire et je constate que les demandes ici sont fructueuses!
Merci de passer ma tahoma PIN 1235-0864-0252 sur le...
Bonjour, ma box a perdu la connexion avec internet alors que tout est en ordre. La Led d'état est rouge fixe et j'ai réalisé le reset suivant la procédure indiquée. Avez vous...
Non aucune possibilité de ce côté. Mais ma box internet a grillé suite à un orage et la tahoma ne fonctionne plus depuis, alors que la box internet est neuve
Bonjour, ma box a perdu la connexion avec internet alors que tout est en ordre. La Led d'état est rouge fixe et j'ai réalisé le reset suivant la procédure indiquée. Avez vous...
Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai tout essayé, à savoir : changement cable, ports, redémarrage RESET selon la procédure...
Je n'ai plus accès à ma tahoma, ce qui rend ma...