Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne se connecte plus à internet, comment faire ?

Bonjour, ma box a perdu la connexion avec internet alors que tout est en ordre. La Led d'état est rouge fixe et j'ai réalisé le reset suivant la procédure indiquée. Avez vous une solution ? Pin 0203 9032 9173

lucas B.
lucas B.

lucas B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
107 impasse de la garrigue
Ville:
Flassans sur issole
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous changé le câble ou changer de port sur votre box internet ? Vérifiez que les prises soient bien enclenchées (petit clic).

    Bonne journée !

    lucas B.
    lucas B.

    lucas B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    107 impasse de la garrigue
    Ville:
    Flassans sur issole
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai tout essayé, à savoir : changement cable, ports, redémarrage RESET selon la procédure...
    Je n'ai plus accès à ma tahoma, ce qui rend ma domotique inutilisable. Comment voir si la box est fonctionnelle?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    afin d'éliminer un éventuel problème sur votre réseau domestique, avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un proche, un voisin, un ami ?

    lucas B.
    lucas B.

    lucas B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    107 impasse de la garrigue
    Ville:
    Flassans sur issole
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non aucune possibilité de ce côté. Mais ma box internet a grillé suite à un orage et la tahoma ne fonctionne plus depuis, alors que la box internet est neuve

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    alors il est fort possible que votre Tahoma ait également souffert de l'orage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique