Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne se connecte plus à internet, comment faire ?

Bonjour, ma box a perdu la connexion avec internet alors que tout est en ordre. La Led d'état est rouge fixe et j'ai réalisé le reset suivant la procédure indiquée. Avez vous une solution ? Pin 0203 9032 9173

lucas B.
lucas B.

lucas B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    lucas B.
    lucas B.

    lucas B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai tout essayé, à savoir : changement cable, ports, redémarrage RESET selon la procédure...
    Je n'ai plus accès à ma tahoma, ce qui rend ma domotique inutilisable. Comment voir si la box est fonctionnelle?

    lucas B.
    lucas B.

    lucas B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Non aucune possibilité de ce côté. Mais ma box internet a grillé suite à un orage et la tahoma ne fonctionne plus depuis, alors que la box internet est neuve

    Haut de page