Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne se connecte plus à internet, comment faire ?

Bonjour, ma box a perdu la connexion avec internet alors que tout est en ordre. La Led d'état est rouge fixe et j'ai réalisé le reset suivant la procédure indiquée. Avez vous une solution ? Pin 0203 9032 9173

lucas B.
lucas B.

lucas B.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
83340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
107 impasse de la garrigue
Ville:
Flassans sur issole
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    avez-vous changé le câble ou changer de port sur votre box internet ? Vérifiez que les prises soient bien enclenchées (petit clic).

    Bonne journée !

    lucas B.
    lucas B.

    lucas B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    107 impasse de la garrigue
    Ville:
    Flassans sur issole
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai tout essayé, à savoir : changement cable, ports, redémarrage RESET selon la procédure...
    Je n'ai plus accès à ma tahoma, ce qui rend ma domotique inutilisable. Comment voir si la box est fonctionnelle?

    Bonsoir

    afin d'éliminer un éventuel problème sur votre réseau domestique, avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un proche, un voisin, un ami ?

    lucas B.
    lucas B.

    lucas B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    83340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    107 impasse de la garrigue
    Ville:
    Flassans sur issole
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non aucune possibilité de ce côté. Mais ma box internet a grillé suite à un orage et la tahoma ne fonctionne plus depuis, alors que la box internet est neuve

    Bonsoir

    alors il est fort possible que votre Tahoma ait également souffert de l'orage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique