Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box tahoma ne se connecte plus à internet, comment faire ?

Bonjour, ma box a perdu la connexion avec internet alors que tout est en ordre. La Led d'état est rouge fixe et j'ai réalisé le reset suivant la procédure indiquée. Avez vous une solution ? Pin 0203 9032 9173

lucas B.
lucas B.

lucas B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé le câble ou changer de port sur votre box internet ? Vérifiez que les prises soient bien enclenchées (petit clic).

    Bonne journée !

    lucas B.
    lucas B.

    lucas B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai tout essayé, à savoir : changement cable, ports, redémarrage RESET selon la procédure...
    Je n'ai plus accès à ma tahoma, ce qui rend ma domotique inutilisable. Comment voir si la box est fonctionnelle?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    afin d'éliminer un éventuel problème sur votre réseau domestique, avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un proche, un voisin, un ami ?

    lucas B.
    lucas B.

    lucas B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Non aucune possibilité de ce côté. Mais ma box internet a grillé suite à un orage et la tahoma ne fonctionne plus depuis, alors que la box internet est neuve

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    alors il est fort possible que votre Tahoma ait également souffert de l'orage.

    Haut de page