Question en attente de réponse
Bonjour, ma box a perdu la connexion avec internet alors que tout est en ordre. La Led d'état est rouge fixe et j'ai réalisé le reset suivant la procédure indiquée. Avez vous une solution ? Pin 0203 9032 9173
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous changé le câble ou changer de port sur votre box internet ? Vérifiez que les prises soient bien enclenchées (petit clic).
Bonne journée !
Merci Jean Luc pour votre réponse. J'ai tout essayé, à savoir : changement cable, ports, redémarrage RESET selon la procédure...
Je n'ai plus accès à ma tahoma, ce qui rend ma domotique inutilisable. Comment voir si la box est fonctionnelle?
Bonsoir
afin d'éliminer un éventuel problème sur votre réseau domestique, avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un proche, un voisin, un ami ?
Non aucune possibilité de ce côté. Mais ma box internet a grillé suite à un orage et la tahoma ne fonctionne plus depuis, alors que la box internet est neuve
Bonsoir
alors il est fort possible que votre Tahoma ait également souffert de l'orage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question