Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Adeline L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/08/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème "perte de signal radio" Pack Home Keeper PRO

    Bonjour, Mon ami et moi venons de faire installer le Pack Home Keeper PRO dans notre maison. Celui-ci est bien relié à notre box mais nous avons de façon récurrente des...
    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous allons donc attendre le retour de vacances de l'installateur pour voir avec lui.. Egalement, le détecteur de la cuisine (au 1er étage...
  • Problème "perte de signal radio" Pack Home Keeper PRO

    Bonjour, Mon ami et moi venons de faire installer le Pack Home Keeper PRO dans notre maison. Celui-ci est bien relié à notre box mais nous avons de façon récurrente des...
    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour information, le sol qui sépare le RDC du 1er étage doit faire un bon mètre compte tenu de la pierre (vieille maison de bourg rénovée). Existe-t-il donc des relais pour...
  • Problème "perte de signal radio" Pack Home Keeper PRO

    Bonjour, Mon ami et moi venons de faire installer le Pack Home Keeper PRO dans notre maison. Celui-ci est bien relié à notre box mais nous avons de façon récurrente des...
    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Adeline L.
    Adeline L.

    Adeline L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Le problème est que mon installateur est en congés jusqu'au 26 août et que l'on se retrouve avec une alarme non fonctionnelle jusqu'à au moins cette date... Adeline
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique