Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon ami et moi venons de faire installer le Pack Home Keeper PRO dans notre maison. Celui-ci est bien relié à notre box mais nous avons de façon récurrente des...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous allons donc attendre le retour de vacances de l'installateur pour voir avec lui.. Egalement, le détecteur de la cuisine (au 1er étage...
Bonjour,
Mon ami et moi venons de faire installer le Pack Home Keeper PRO dans notre maison. Celui-ci est bien relié à notre box mais nous avons de façon récurrente des...
Pour information, le sol qui sépare le RDC du 1er étage doit faire un bon mètre compte tenu de la pierre (vieille maison de bourg rénovée). Existe-t-il donc des relais pour...
Bonjour,
Mon ami et moi venons de faire installer le Pack Home Keeper PRO dans notre maison. Celui-ci est bien relié à notre box mais nous avons de façon récurrente des...
Bonjour,
Le problème est que mon installateur est en congés jusqu'au 26 août et que l'on se retrouve avec une alarme non fonctionnelle jusqu'à au moins cette date...
Adeline