Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Adeline L.

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Membre depuis le 16/08/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème "perte de signal radio" Pack Home Keeper PRO

    Bonjour, Mon ami et moi venons de faire installer le Pack Home Keeper PRO dans notre maison. Celui-ci est bien relié à notre box mais nous avons de façon récurrente des...
    Adeline L.
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    Voir aussi la: il semble que l'installateur doive activer le mode répéteur de la sirène. https://www.somfypro...
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