Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème pour associer des volets RS100 Solar IO sur ma Tahoma box V2, j'ai fais plusieurs tentatives avec 2 volets en passant par l'ancien...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour associer des volets RS100 Solar IO sur ma Tahoma box V2, j'ai fais plusieurs tentatives avec 2 volets en passant par l'ancien...
Bonjour,
Je rencontre un problème pour associer des volets RS100 Solar IO sur ma Tahoma box V2, j'ai fais plusieurs tentatives avec 2 volets en passant par l'ancien...
Bonjour,
J'ai un soucis similaire.
Je viens d'acheter un kit de connectivité mais impossible d'y ajouter le moindre de mes volets roulants.
J'avais deja eu le soucis il y 5...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle il existe une box connexoon(PIN: 0804-2650-6185). Celle-ci à déjà été utilisée et activée par l'ancien propriétaire...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle il existe une box connexoon(PIN: 0804-2650-6185). Celle-ci à déjà été utilisée et activée par l'ancien propriétaire...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai pu activer ma Connexoon.
Je m'y connecte désormais depuis mon téléphone, en revanche impossible de faire détecter le moindre de...