Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Connexoon qui change de propriétaire, comment faire?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle il existe une box connexoon(PIN: 0804-2650-6185). Celle-ci à déjà été utilisée et activée par l'ancien propriétaire, comment puis je faire pour m'y connecter a mon tour avec mon téléphone?
Merci par avance
Cordialement,
Aurélien RETHORE

Aurélien R.
Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
0
24 / 100
49280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexion
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Aurélien,

Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent sur votre compte.

Bonne journée,

Aurélien R.
    Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
    0
    24 / 100
    49280
    Spécialité:
    Connexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai pu activer ma Connexoon.
    Je m'y connecte désormais depuis mon téléphone, en revanche impossible de faire détecter le moindre de mes volets roulants à celui-ci.
    Mes interrupteurs sont des SMOOVE Origin IO.
    Je vais dans l'application Connexoon, puis les 3 traits en en a gauche, "Configuration">"Ajouter">"io-homecontro équipements">puis le 2eme choix en interrupteur puis j'appuie 2 fois sur "prog" à l'arriere de ma SMOOVE (mon volet reagit par un haut/bas), je fais "OK" sur mon application...ca cherche... mais rien.
    Et cela avec les 8 volets de mon habitation.
    Ai je oublié une étape?
    Dois je "envoyer", "générer" ou "recevoir" une clé de sécurité?
    Merci
    Aurélien

Bonjour Aurélien,

Disposez-vous d'une télécommande générale pour vos volets roulants ? Si oui, quel est son modèle ?

Bonne journée,

Aurélien R.
    Aurélien R.

Aurélien R.

Niveau
    0
    24 / 100
    49280
    Spécialité:
    Connexion
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Thomas,
    Non je n’ai pas de télécommande qui pilote l’ensemble. Uniquement des télécommandes individuelles.

Bonjour Aurélien,

Il vous faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs de volets roulants en réalisant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique