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Question en attente de réponse

Box Connexoon qui change de propriétaire, comment faire?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle il existe une box connexoon(PIN: 0804-2650-6185). Celle-ci à déjà été utilisée et activée par l'ancien propriétaire, comment puis je faire pour m'y connecter a mon tour avec mon téléphone?
Merci par avance
Cordialement,
Aurélien RETHORE

Aurélien R.
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    Réponses

    Aurélien R.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai pu activer ma Connexoon.
    Je m'y connecte désormais depuis mon téléphone, en revanche impossible de faire détecter le moindre de mes volets roulants à celui-ci.
    Mes interrupteurs sont des SMOOVE Origin IO.
    Je vais dans l'application Connexoon, puis les 3 traits en en a gauche, "Configuration">"Ajouter">"io-homecontro équipements">puis le 2eme choix en interrupteur puis j'appuie 2 fois sur "prog" à l'arriere de ma SMOOVE (mon volet reagit par un haut/bas), je fais "OK" sur mon application...ca cherche... mais rien.
    Et cela avec les 8 volets de mon habitation.
    Ai je oublié une étape?
    Dois je "envoyer", "générer" ou "recevoir" une clé de sécurité?
    Merci
    Aurélien

    Aurélien R.
    Aurélien R.

    Aurélien R.

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    Thomas,
    Non je n’ai pas de télécommande qui pilote l’ensemble. Uniquement des télécommandes individuelles.

    Bonjour Aurélien,

    Il vous faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs de volets roulants en réalisant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Patrice D.
    Patrice D.

    Patrice D.

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    Bonjour
    Je viens d'acquérir une maison ou il est installé une box connexoon ( PIN : 0810-9513-2313). Quand je procède pour l'installer sur mon compte il est noté : Box déjà activée, veuillez contacter le forum. Pouvez vous faire le nécessaire svp pour que je puisse l'activer depuis mon compte.
    je vous remercie d'avance
    Cordialement
    Patrice D

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Patrice,

    vous pouvez dès à présent activer votre box.

    Bonne journée

    Antoine S.
    Antoine S.

    Antoine S.

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation qu’Aurelien.
    Est il possible de réinitialiser ma box: pin (0820-7164-3377)?

    Merci par avance
    Cordialement,
    Antoine S

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour pouvez-vous faire un reset de ma box que je vends ? Son PIN est 0824-3602-3722.Merci par avance. Sylvain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme la desactivation de votre Connexoon.
    Bonne jounée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Merci Nicolas pour votre réactivité :)
    Belle journée

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