Box Connexoon qui change de propriétaire, comment faire?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison dans laquelle il existe une box connexoon(PIN: 0804-2650-6185). Celle-ci à déjà été utilisée et activée par l'ancien propriétaire, comment puis je faire pour m'y connecter a mon tour avec mon téléphone?
Merci par avance
Cordialement,
Aurélien RETHORE

Aurélien R.

    Réponses

    Aurélien R.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai pu activer ma Connexoon.
    Je m'y connecte désormais depuis mon téléphone, en revanche impossible de faire détecter le moindre de mes volets roulants à celui-ci.
    Mes interrupteurs sont des SMOOVE Origin IO.
    Je vais dans l'application Connexoon, puis les 3 traits en en a gauche, "Configuration">"Ajouter">"io-homecontro équipements">puis le 2eme choix en interrupteur puis j'appuie 2 fois sur "prog" à l'arriere de ma SMOOVE (mon volet reagit par un haut/bas), je fais "OK" sur mon application...ca cherche... mais rien.
    Et cela avec les 8 volets de mon habitation.
    Ai je oublié une étape?
    Dois je "envoyer", "générer" ou "recevoir" une clé de sécurité?
    Merci
    Aurélien

    Aurélien R.

    Thomas,
    Non je n’ai pas de télécommande qui pilote l’ensemble. Uniquement des télécommandes individuelles.

    Bonjour Aurélien,

    Il vous faudra obligatoirement effectuer une remise à zéro complète de l'ensemble de vos moteurs de volets roulants en réalisant scrupuleusement la procédure décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Patrice D.

    Bonjour
    Je viens d'acquérir une maison ou il est installé une box connexoon ( PIN : 0810-9513-2313). Quand je procède pour l'installer sur mon compte il est noté : Box déjà activée, veuillez contacter le forum. Pouvez vous faire le nécessaire svp pour que je puisse l'activer depuis mon compte.
    je vous remercie d'avance
    Cordialement
    Patrice D

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    vous pouvez dès à présent activer votre box.

    Bonne journée

    Antoine S.

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation qu’Aurelien.
    Est il possible de réinitialiser ma box: pin (0820-7164-3377)?

    Merci par avance
    Cordialement,
    Antoine S

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain

    Bonjour pouvez-vous faire un reset de ma box que je vends ? Son PIN est 0824-3602-3722.Merci par avance. Sylvain

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vous confirme la desactivation de votre Connexoon.
    Bonne jounée.

    Sylvain

    Merci Nicolas pour votre réactivité :)
    Belle journée